DES PRODUITS

Notre objectif est de satisfaire nos clients avec un éclairage de scène laser de haute précision et de qualité fiable pour garantir que chaque client puisse se sentir à l'aise et en confiance avec nos produits dans leurs applications. Nos produits trouvent largement leurs applications sur le marché grâce à leurs belles propriétés. Ils ont de nombreuses fonctionnalités qui justifient la vulgarisation et l'application.

LIRE LA SUITE
LAYU WP30RGB projecteur de lumière laser RVB étanche extérieur 30 watts

LAYU WP30RGB projecteur de lumière laser RVB étanche extérieur 30 watts

LAYU WP30RGB est un projecteur laser RVB extérieur de 30 watts pour la projection extérieure de texte, logo et graphique, spectacle laser, etc.C'est un puissant laser RVB composé de diodes pures et toutes les diodes sont à modulation analogique.Il est assez lumineux pour les événements en plein air, les parcs à thème, les spectacles laser de fontaine, etc.Le boîtier étanche est adapté pour l'installer à l'extérieur de façon permanente ou pour l'utiliser à l'extérieur même par temps de pluie ou de neige.Il y a plus de 100 programmes construits à l'intérieur du laser (nous avons également les options de FB4 construites à l'intérieur).Les utilisateurs peuvent le relier à l'ordinateur via le câble ILDA pour éditer leurs propres programmes, puis les projeter par le laser.
Projecteur de lumière laser d'animation programmable LAYU AT15RGB 15W RVB

Projecteur de lumière laser d'animation programmable LAYU AT15RGB 15W RVB

LAYU AT15RGB est un projecteur de lumière laser d'animation programmable RVB 15W.Puissant laser RVB composé de diodes pures et toutes les diodes sont à modulation analogique.Il existe plus de 128 types de graphiques et d'effets de faisceau intégrés au laser.Il y a des centaines de repères stockés dans la carte TF. Les utilisateurs peuvent utiliser le contrôleur DMX pour choisir les motifs et les effets qu'ils préfèrent.Et ils peuvent utiliser le logiciel de contrôle laser (tel que Quickshow, Beyond, etc.) pour éditer leurs propres programmes.Ils peuvent également utiliser le logiciel gratuit à l'intérieur de la carte TF pour éditer des programmes simples, puis les stocker dans la carte TF.Le laser projettera les programmes une fois qu'il aura identifié le contenu.C'est le meilleur choix pour les événements, les discothèques, les spectacles laser sur scène, etc.
Projecteur de lumière laser d'animation LAYU AT40RGB 40W RVB

Projecteur de lumière laser d'animation LAYU AT40RGB 40W RVB

Le projecteur de spectacle laser LAYU AT40RGB est une lumière laser à animation à diode complète. Il s'agit d'un système de spectacle laser à modulation analogique et d'une puissance de sortie RVB de 40 W.Il y a plus de 128 types de repères laser intégrés. Il peut fonctionner en mode automatique, en mode sonore. Il peut également être contrôlé par un logiciel laser, tel queQuickshow, Phoenix, Ishow, etc via le câble ILDA.Et il peut être contrôlé par des consoles DMX, telles que MA, Avolite, etc.Il y a une carte SD gratuite avec de nombreux programmes intégrés et il y a un logiciel gratuità l'intérieur de la carte SD. Le client peut éditer des programmes simples et les stocker dansla carte SD selon les instructions du manuel, puis vous pouvez les projeter.Et nous avons 40W RVB avec FB4 pour votre choix.
Projecteur laser RVB LAYU AL08RGB

Projecteur laser RVB LAYU AL08RGB

Le projecteur de spectacle laser LAYU AL08RGB est une lumière laser d'animation à diode complète.Il s'agit d'un système d'exposition laser à modulation analogique et sa puissance de sortie est supérieure à 8W.Il y a plus de 128 types de signaux laser intégrés à l'intérieur. Il peut fonctionner en mode automatique, en mode sonore.Il peut également être contrôlé par un logiciel laser, tel que Quickshow, Phoenix, Ishow, etc. via un câble ILDA.Et il peut être contrôlé par des consoles DMX, telles que MA, Avolite, etc.Il y a une carte SD gratuite avec de nombreux programmes intégrés et il y a un logiciel gratuit à l'intérieur de la carte SD.Le client peut éditer des programmes simples et les stocker sur la carte SD conformément aux instructions du manuel, puis les faire projeter.
SERVICE

Plus de 14 ans d'expérience dans les lumières laser R&D, production et ventes.

Si vous ne trouvez aucun éclairage de scène laser prêt à l'emploi adapté au projet, le service de personnalisation professionnel de Shenzhen LAYU Laser Technology Co., LTD vous aide à obtenir vos produits idéaux dans les 7 jours sans sacrifier le temps de mise sur le marché ou les avantages de personnalisation . 

Précision de la production : L'utilisation d'une technologie de pointe pour concevoir et fabriquer les produits garantit que les clients reçoivent les produits les plus précis disponibles.

1. Produisez nous-mêmes les modules laser qui peuvent garder tous les modules de haute qualité et avec une durée de vie plus longue.

2. Concevoir le PCB, le boîtier et écrire les programmes laser par nous-mêmes qui peuvent offrir un service OEM et ODM aux clients.

3. Systèmes de contrôle de qualité complets. Des matériaux entrants à l'emballage, nos travailleurs du contrôle qualité les inspecteront avec soin et professionnalisme.

4. Plus de 10 ans d'expérience dans la coopération avec des marques célèbres et de grands distributeurs du monde entier, nous connaissons très bien les demandes des clients.

CAS
Nous sommes totalement immergés dans le monde des produits de nos clients. Mais nous ne nous contentons pas de nous imprégner des spécificités du secteur ; nous approfondissons également des questions telles que : « Qu'est-ce qui rend les clients de nos clients enthousiastes ? » « Comment déclencher le désir d'achat du consommateur final ? C'est ce que nous allons faire avec vous. C'est ainsi que nous transformons votre projet en notre projet.
LIRE LA SUITE
Projet de lumière laser d'animation RVB LAYU Club 10W

Projet de lumière laser d'animation RVB LAYU Club 10W

Le projecteur de lumière laser d'animation LAYU 10W RGB est largement utilisé dans les boîtes de nuit.Il est composé de 3 watts de rouge, de 3 watts de vert et de 4 watts de bleu dont la luminosité et la couleur sont très bonnes pour le spectacle laser.Le boîtier est étanche à la poussière et à l'huile, de sorte que les propriétaires de clubs n'ont pas besoin de faire l'entretien aussi souvent que celui qui n'est pas étanche à la poussière.Il offre un contrôle automatique, son actif, DMX512, maître/esclave, ILDA au choix des utilisateurs.
Projecteurs de lumière laser RVB 5W 10W dans une discothèque douce

Projecteurs de lumière laser RVB 5W 10W dans une discothèque douce

Les boîtes de nuit douces sont très populaires en Chine ces derniers temps.Les gens peuvent s'y détendre à moindre coût tout en profitant du temps qu'ils passent.Les gens peuvent manger, boire, chanter et discuter avec des amis.
Effet d'aurore laser extérieur

Effet d'aurore laser extérieur

Les projecteurs de lumière laser sont maintenant largement utilisés dans les activités commerciales.Le faisceau laser est si unique qu'il peut attirer l'attention des gens.Avec la brume dans l'environnement, le faisceau laser peut être vu car il s'agit d'effets d'aurore.
LAYU A620RGB boîtier de club installé

LAYU A620RGB boîtier de club installé

Dans les clubs chinois, les concepteurs lumière préfèrent les réseaux laser.Ils utilisent des dizaines de lumières laser à animation unique pour créer le réseau laser ou utilisent une barre laser avec plusieurs ouvertures pour le faire.Ils utiliseront la console DMX pour écrire les programmes puis tous les lasers agissant selon les programmes.Il peut obtenir des effets laser très choqués pour les départs en club.
À PROPOS DE NOUS

Nous avons obtenu de nombreuses certifications pour notre produit en termes de qualité et d'innovation.

Shenzhen LAYU Laser Technology Co., LTD est le fabricant de lumière laser de haute technologie spécialisé dans le R du système d'exposition laser&D, production et ventes depuis 2007. À l'heure actuelle, son usine modernisée couvre plus de 3000 mètres carrés. Le fort R&L'équipe D enrichit notre rôle de leader dans cette industrie. Nous avons développé de nombreux modèles laser flambant neufs et ils ont été très populaires sur le marché. Nos principaux produits sont le laser d'animation, le laser club, le laser à faisceau dj, le laser étanche extérieur, la barre laser scanner , barre laser à tête mobile, modules laser, etc.


Ils sont largement utilisés dans les clubs, les bars, les discothèques, les salles KTV, les DJ, les publicités laser, les salles de danse, etc.


Notre conviction est "Sincérité, Innovation, Fiabilité, Efficacité". Nous pensons que nous serons les meilleurs dans cette industrie. Si vous avez des questions sur les systèmes d'exposition laser, n'hésitez pas à nous contacter. Notre équipe commerciale et technique vous aidera à choisir les produits d'éclairage de scène laser les plus appropriés.

PRENEZ CONTACT AVEC NOUS
Laissez simplement votre e-mail ou votre numéro de téléphone dans le formulaire de contact afin que nous puissions vous envoyer un devis gratuit pour notre large gamme de designs !
Choisissez une autre langue
Langue courante:français

Envoyez votre demande

14 years of experience in the development of professional laser stage lighting.

Language
PRODUCTS

Our goal is to satisfy our customers with high precision and reliable quality laser stage lighting to ensure that every customer can feel comfortable and confident with our goods in their applications. Our products extensively find their applications from the market due to nice properties. They have many features that warrant popularization and application.

READ MORE
LAYU WP30RGB outdoor waterproof 30watt RGB laser light projector

LAYU WP30RGB outdoor waterproof 30watt RGB laser light projector

LAYU WP30RGB is a outdoor 30 watt RGB laser projector for outdoor text,logo and graphic projection,laser show,etc.It is powerful RGB laser made of pure diodes and all the diodes are analog modulation.It is bright enough for outdoor events,theme park,fountain laser show,etc.The waterproof housing is suitable to intall it outdoor permanently or use it outdoor even in raining or snowing day.There are more than 100 programs built inside the laser(also we have the options of FB4 built inside).The users can link it to computer through the ILDA cable to edit their own programs and then project them out by the laser.
LAYU AT15RGB 15W RGB prgrammable animation laser light projector

LAYU AT15RGB 15W RGB prgrammable animation laser light projector

LAYU AT15RGB is a 15W RGB prgrammable animation laser light projector.Powerful RGB laser made of pure diodes and all the diodes are analog modulation.There are more than 128 kinds of graphics and beam effects built inside the laser.There are hundreds of cues stored into the TF card.Users can use the DMX controller to choose the patterns and effects they preferred.And they can use the laser control software(such as Quickshow,Beyond,etc)to edit their own programs.Also they can use the free software inside the TF card to edit some simple programs then store them into the TF card.The laser will project the programs out once it identifys the content.It is the best choice for events,nightclubs,stage laser show,etc.
LAYU AT40RGB 40W RGB animation laser light projector

LAYU AT40RGB 40W RGB animation laser light projector

LAYU AT40RGB laser show projector is a full diode animation laser light.It is a analog modulation laser show system and with 40W RGB output power.There are more than 128 kinds of laser cues built inside.It can work in automatic mode,sound mode.Also it can be controlled by laser software,such asQuickshow,Phoenix,Ishow,etc through ILDA cable.And it can be controlled by DMX consoles,such as MA,Avolite,etc.There is a free SD card with many programs built inside and there is a free softwareinside the SD card.The client can edit some simple programs and store them intothe SD card as per the instruction in the manual,then can have them projected out.And we have 40W RGB with FB4 for your choice.
LAYU AL08RGB RGB laser projector

LAYU AL08RGB RGB laser projector

LAYU AL08RGB laser show projector is a full diode animation laser light.It is a analog modulation laser show system and its output power is more than 8W.There are more than 128 kinds of laser cues built inside.It can work in automatic mode,sound mode.Also it can be controlled by laser software,such as Quickshow,Phoenix,Ishow,etc through ILDA cable.And it can be controlled by DMX consoles,such as MA,Avolite,etc.There is a free SD card with many programs built inside and there is a free software inside the SD card.The client can edit some simple programs and store them into the SD card as per the instruction in the manual,then can have them projected out.
SERVICE

More than 14 years experience in laser lights R&D,Production and Sales.

If you cannot find any off-the-shelf laser stage lighting suitable for the project, Shenzhen LAYU Laser Technology Co.,LTD ’s professional customization service help you get your ideal products within 7 days without sacrificing Time-To-Market or Customization advantages. 

Production precision: Utilizing state of the art technology to design and manufacture the products ensures customers receive the most accurate products available.

1. Produce the laser modules by ourselves that can keep all the modules are high quality made and with longer life.

2. Design the PCB,the housing and writing the laser programs by ourselves that can offer OEM and ODM service to customers.

3. Whole quality control systems.From the materials incoming to package,our QC workers will inspect them carefully and professionally.

4. More than 10 years experience in cooperating with famous brand name and big distributors all over the world,we know the demands of the clients very well.

CASE
We are fully immersed in the product world of our customers. But we don’t just soak in the specific features of the sector; we also delve deeply into questions such as: “What makes our customers’ customers excited?” “How can we trigger the end consumer’s purchase desire?” This is what we will do with you. This is how we turn your project into our project.
READ MORE
Wholesale 10W RGB Laser in Small Club with good price - LAYU

Wholesale 10W RGB Laser in Small Club with good price - LAYU

In this small club,the client required 3 units of 10watt RGB laser light,controlling by Quickshow software.Each corner is installing 1 laser projector and the middle installing 1 unit too.The laser light projectors working with the moving head light,led screen,etc.The effect is very good.
Test of outdoor green laser light in a park

Test of outdoor green laser light in a park

To many new clients,it is hard to choose a new supplier because it is hard for them to visit the supplier's factory and inspect the finished products by themselves.But in LAYU,we can help to solve this problem.We can do the inspections as per the clients' requirements.In this video,you will see the performance of our outdoor green laser light projector in a park.As per the client's requirement,we test it in the path of the park without any smoke in the environment.The effects is good that the client is satisfied with it.
Outdoor waterproof Starry laser light projector installation

Outdoor waterproof Starry laser light projector installation

The lighting effects is very important to these days theme park.To meet the latest demands of lighting effects,we developed a RGB starry laser light.Each dot is full color and has rotation and strobe effects.
Outdoor 20 watt Green Animation Laser Light Installed in GUILIN GUANGXI CHINA

Outdoor 20 watt Green Animation Laser Light Installed in GUILIN GUANGXI CHINA

Recently,our outdoor waterproof 20 watt green animation laser light projector is installed in Guilin Guangxi province,China.Green laser projector is much brighter compared with RGB laser projector in the same power.So it is widely used in outdoor sceneries or advertisements or landmark buildings.It can attract audience and potential customers easily.You can see in the video that it has very good effects. 
ABOUT US

We have won many certifications for our product in terms of quality and innovation.

Shenzhen LAYU Laser Technology Co.,LTD is the high-tech laser light manufacturers specializing in laser show system’s R&D, production and sales since 2007. Right now, its modernized factory covers more than 3000 square meters.The strong R&D team enriches our leading role in this industry.We have developed many brand-new laser models and they have been very popular in the market.Our main products are animation laser,club laser,dj beam laser,outdoor waterproof laser,scanner laser bar,moving head laser bar,laser modules,etc.


They are widely used in clubs, bars, disco, KTV room, dj, laser advertisement, dace hall, etc.


Our belief is “Sincerity, Innovation, Reliability, Efficiency “. We believe that we will be the best in this industry.If you have any enquiry of laser show systems, feel free to contact us. Our sales and technical team will help you to choose the most suitable laser stage lighting products.

GET IN TOUCH WITH US
Just leave your email or phone number in the contact form so we can send you a free quote for our wide range of designs!
Choose a different language
Current language:English

Send your inquiry