lumière

Vous êtes au bon endroit pour lumière.À présent, vous savez déjà que, quoi que vous cherchiez, vous êtes sûr de le trouver sur LAYU.nous garantissons qu'il est ici sur LAYU.
Il aide les utilisateurs à se détendre et à s'endormir rapidement. Toucher léger et propre, laissez les clients se reposer depuis longtemps..
Nous visons à fournir la plus haute qualité lumière.pour nos clients à long terme et nous coopérerons activement avec nos clients pour offrir des solutions efficaces et des avantages en termes de coûts.
Projecteur laser de layu Al08RGB RVB
Projecteur laser de layu Al08RGB RVB
Layu Al08RGB Laser Show Projecteur est une lumière laser d'animation de diode complète.C'est un système de spectacle laser de modulation analogique et sa puissance de sortie est supérieure à 8W.Il y a plus de 128 types de signaux laser construits à l'intérieur.La peut fonctionner en mode automatique, en mode sonore.De plus, il peut être contrôlé par des logiciels laser, tels que QuickShow, Phoenix, Ishow, etc. par le câble ILDA.Et il peut être contrôlé par les consoles DMX, telles que MA, Avolite, etc.Il existe une carte SD gratuite avec de nombreux programmes construits à l'intérieur et il y a un logiciel libre à l'intérieur de la carte SD.Le client peut éditer des programmes simples et les stocker dans la carte SD selon les instructions du manuel, puis peut les faire projeter.
Layu GP05RGB + EFFECTURE DE RADIEMATION LASER LASER LASER
Layu GP05RGB + EFFECTURE DE RADIEMATION LASER LASER LASER
Layu GP05RGB + Lumière laser à effet de grille.Il a des centaines d'effets de motif de grille rouge et bleu, tels que le cercle, la fleur, etc. et des centaines d'effets d'étoiles verts.Il peut fonctionner en mode automatique, peut également jouer avec la musique ou être contrôlé par le contrôleur DMX.C'est un bon choix pour la fête de famille, les petits événements, le restaurant, etc.
PROJECTEUR LASER RGB SYNU AT20-FB4 20W Intégré au FB4
PROJECTEUR LASER RGB SYNU AT20-FB4 20W Intégré au FB4
Layu AT20-FB4 est un projecteur laser de 20W RVB intégré à FB4.C'est un système de projecteur Laser de génération de la prochaine génération avec une interface réseau intégrée Pangolin FB4 DMX.Il est constitué de solution de diode complète et de modulation laser analogique complète.Il offre une longue durée de vie et une meilleure performance qui peut vous aider à gagner du temps et de l'argent.
Projecteur Laser Laser LayU 30W RVB pour expositions de laser extérieure
Projecteur Laser Laser LayU 30W RVB pour expositions de laser extérieure
Layu AT30RGB Laser Show Projecteur est une animation de diode Laser Light.it est un système de spectacle laser de modulation analogique et une puissance de sortie RVB de 30W.Il y a plus de 128 types de signaux laser construits à l'intérieur.La peut fonctionner en mode automatique, mode sonore.Aso, il peut être contrôlé par logiciel laser, tel queQuickShow, Phoenix, Ishow, etc à travers le câble ILDA.Et il peut être contrôlé par les consoles DMX, telles que MA, Avolite, etc.Il y a une carte SD gratuite avec de nombreux programmes construits à l'intérieur et il y a un logiciel gratuità l'intérieur de la carte SD.Le client peut éditer des programmes simples et les stocker dansLa carte SD selon l'instruction dans le manuel, peut alors les faire projeter.Et nous avons 30W RVB avec FB4 pour votre choix.
PROJECTEUR LASER VERT VERT DE 20 WP20G SYPAGNE WP20G pour texte, logo, projection graphique
PROJECTEUR LASER VERT VERT DE 20 WP20G SYPAGNE WP20G pour texte, logo, projection graphique
Layu WP20G PROJECTEUR LASER VENINAL 20 WATT 20 WATT pour le texte, le logo, la projection graphique.Son pouvoir est de 20 watts qu'il est suffisamment brillant pour les événements de plein air, le parc à thème, le spectacle laser de fondation, etc.Le boîtier d'épreuve de l'eau permet de l'installer de manière permanente ou d'une utilisation en extérieur, même de la journée de pluie ou de neige.Il y a plus de 100 programmes construits à l'intérieur du laser.L'utilisateur peut également le relier à l'ordinateur via le câble ILDA pour modifier ses propres programmes, puis les projeter par le laser.
SYPEU AS50RGB SD CARTE SD PROJECTEUR LASER RGB
SYPEU AS50RGB SD CARTE SD PROJECTEUR LASER RGB
SYPEU AS50RGB SD CARTE SD PROJECTEUR LASER RGBIl s'agit d'une unité de mise sous tension et de lecture. Il y a plus de 128 types de programmes construits à l'intérieur.Et il existe un logiciel libre dans la carte SD qui vous permet de faire vos propres programmes simples, tels que le texte, le mot, le faisceau, etc.Pour ceux qui n'ont pas besoin de faire un spectacle laser compliqué, c'est un bon choix.
Layu D550RGBP 4 Tête RGBP DJ Club Laser Laser
Layu D550RGBP 4 Tête RGBP DJ Club Laser Laser
Layu D550RGBP 4 Head Multi-Color Laser avec une grande zone de balayage.Chaque ouverture projette 1 faisceau laser couleur.1 laser agit en tant que 4 petits projecteurs laser qui n'ont pas besoin de transporter et d'installer plus de petits projecteurs.Juste 1 unité D550RGBB est assez bon pour de nombreuses fêtes et DJ mobile.Gagnez du temps et des coûts dans la définition et la livraison.
Layu P06RGB3000 Tête mobile RVB Barre laser
Layu P06RGB3000 Tête mobile RVB Barre laser
Layu P06RGB3000 est une barre laser RGB de tête mobile avec une puissance totale de 3W RVB.Chaque tête est mobile et peut être contrôlée séparément.On peut également contrôler l'unité entière en mouvement par contrôleur DMX.Il est facile d'obtenir un spectacle de faisceau laser parallèle, du spectacle de faisceau laser désordonné, du spectacle de faisceau mobile, etc.C'est bon pour le club, la fête, l'événement, etc.
Projecteur laser texte laïque LW10RGB avec entrée de clavier
Projecteur laser texte laïque LW10RGB avec entrée de clavier
PROJECTEUR LASER TEXTE SYNU LW10RGB avec entrée de clavier.Ceci est un projecteur laser multicolor avec fonction de texte.Les utilisateurs peuvent envoyer des SMS de leur propre phrase, mot, etc. par le clavier, puis le projecteur laser les projette à la fois.En outre, ils peuvent enregistrer le contenu dans le projecteur alors la prochaine fois peut les rappeler et jouer.Pas besoin d'acheter des logiciels laser supplémentaires.Et il y a plus de 100 effets construits à l'intérieur, les utilisateurs peuvent utiliser la console DMX pour obtenir des effets différents graphiques à thème, texte et ondes.C'est un très bon modèle mobile DJ, une fête à la maison, un club, un bar, etc.
Laïcence des travailleurs
Laïcence des travailleurs
Layu est un fabricant de projecteur de lumière laser réputé de plus de 14 ans d'histoire.Nous sommes responsables des clients, des actionnaires, des travailleurs et de la société.Nous faisons de notre mieux pour créer l'environnement harmonieux et heureux à nos travailleurs.Chaque travailleur peut avoir la chance de réaliser leurs rêves ici.
PROJECTEUR PROJECTEUR DE JARDIN DE JARDIN DE JARDIN SYELU GLD05RGB PROJETS PROJETS EN PROPRIÉTÉ DANS THEE PARK
PROJECTEUR PROJECTEUR DE JARDIN DE JARDIN DE JARDIN SYELU GLD05RGB PROJETS PROJETS EN PROPRIÉTÉ DANS THEE PARK
PROJECTEUR PROJECTEUR DE JARDIN DE JARDIN DE JARDIN SYELU GLD05RGB PROJETS PROJETS EN PROPRIÉTÉ DANS THEE PARKGLD05RGB est un projecteur de lumière laser élégant de couleurs super brillant pour la décoration extérieure.Un projecteur est avec plus de 300 étoiles et avec un angle de saillie d'environ 60 degrés.C'est beaucoup mieux que le projecteur laser Star de la centrale basse pour la décoration.
Layu P10R100 + 10 TROUÈGE DE LASER RED RED
Layu P10R100 + 10 TROUÈGE DE LASER RED RED
Layu P10R100 + est 10 TIVRE ROUGE LASER TRAY.La barre laser P10R100 + dispose de 10 faisceau laser rouge parallèle.Chaque de la position de faisceau X et Y sont réglables pouvant obtenir exactement le faisceau laser parallèle.La luminosité de chaque laser peut être ajustée de 0% à 100%.Il est bon pour les clubs, spectacle laser, nouveau produit publié, etc.
PRENEZ CONTACT AVEC NOUS
Laissez simplement votre email ou votre numéro de téléphone dans le formulaire de contact afin que nous puissions vous envoyer un devis gratuit pour notre large gamme de designs!
Choisissez une autre langue
Langue courante:français

14 years of experience in the development of professional laser stage lighting.
Language

light

You’re in the right place for light.By now you already know that, whatever you are looking for, you’re sure to find it on LAYU.we guarantee that it’s here on LAYU.
It helps users relax and fall asleep quickly. Light and clean touch, let customers get a long-awaited rest. .
We aim to provide the highest quality light.for our long-term customers and we will actively cooperate with our customers to offer effective solutions and cost benefits.
LAYU AL08RGB RGB laser projector
LAYU AL08RGB RGB laser projector
LAYU AL08RGB laser show projector is a full diode animation laser light.It is a analog modulation laser show system and its output power is more than 8W.There are more than 128 kinds of laser cues built inside.It can work in automatic mode,sound mode.Also it can be controlled by laser software,such as Quickshow,Phoenix,Ishow,etc through ILDA cable.And it can be controlled by DMX consoles,such as MA,Avolite,etc.There is a free SD card with many programs built inside and there is a free software inside the SD card.The client can edit some simple programs and store them into the SD card as per the instruction in the manual,then can have them projected out.
LAYU GP05RGB+ grating effect party laser light
LAYU GP05RGB+ grating effect party laser light
LAYU GP05RGB+ grating effect party laser light.It has hundreds of red and blue grating pattern effects,such as circle,flower,etc and hundreds of green star effects.It can run as automatic mode,also can play with the music or can be controlled by DMX controller.It is a good choice for family party,small events,restaurant,etc.
LAYU AT20RGB-FB4 20W RGB laser projector integrated with FB4
LAYU AT20RGB-FB4 20W RGB laser projector integrated with FB4
LAYU AT20RGB-FB4 is a 20W RGB laser projector integrated with FB4.It is next generation laser show projector system with integrated Pangolin FB4 DMX network interface.Users can edit their own programs in the Quickshow or Beyond software,then export them into the TF card.The laser will display the programs in the TF card.No longer have to link the laser lights to the computer with long cable.Full diode RGB laser makes the laser with much stable performance and analog modulation makes the show much colorful.
LAYU AT30RGB 30W RGB laser light projector for outdoor laser show events
LAYU AT30RGB 30W RGB laser light projector for outdoor laser show events
LAYU AT30RGB laser show projector is a full diode animation laser light.It is a analog modulation laser show system and with 30W RGB output power.There are more than 128 kinds of laser cues built inside.It can work in automatic mode,sound mode.Also it can be controlled by laser software,such asQuickshow,Phoenix,Ishow,etc through ILDA cable.And it can be controlled by DMX consoles,such as MA,Avolite,etc.There is a free SD card with many programs built inside and there is a free softwareinside the SD card.The client can edit some simple programs and store them intothe SD card as per the instruction in the manual,then can have them projected out.And we have 30W RGB with FB4 for your choice.
LAYU WP20G outdoor 20 watt green laser projector for text,logo,graphic projection
LAYU WP20G outdoor 20 watt green laser projector for text,logo,graphic projection
LAYU WP20G outdoor 20 watt green laser projector for text,logo,graphic projection.Its power is 20 watt that it is bright enough for outdoor events,theme park,foundation laser show,etc.The water proof housing allows to install it outdoor permanently or use outdoor even in raining or snowing day.There are more than 100 programs built inside the laser.The user also can link it to computer through the ILDA cable to edit their own programs and then project them out by the laser.
LAYU AS50RGB SD card RGB laser projector
LAYU AS50RGB SD card RGB laser projector
LAYU AS50RGB SD card RGB laser projectorIt is power on and play unit.There are more than 128 kinds of programs built inside.And there is a free software inside the SD card which allows you to do your own simple programs,such as text,word,beam,etc.For those who don't need to do complicated laser show,this is a good choice.
LAYU D550RGBP 4 Head RGBP dj club laser light
LAYU D550RGBP 4 Head RGBP dj club laser light
LAYU D550RGBP 4 Head multi-color laser with big scanning area. Each aperture projects 1 color laser beam.1 laser is acting as 4 small laser projector that no need to carry and install more small projector.Just 1 unit D550RGBP is good enough for many parties and mobile DJ.Save time and costs in setting and delivery.
LAYU P06RGB3000 moving head RGB  laser bar
LAYU P06RGB3000 moving head RGB laser bar
LAYU P06RGB3000 is a moving head RGB laser bar with total power of 3W RGB.Each head is moveable and can be controlled separately.Also can be controlled the whole unit moving by DMX controller.It is easy to get parallel laser beam show,disordered laser beam show,moving beam show,etc.It is good for club,party,event,etc.
LAYU LW10RGB text laser projector with keyboard input
LAYU LW10RGB text laser projector with keyboard input
LAYU LW10RGB text laser projector with keyboard input.This is a multi-color laser projector with text function.The users can text their own sentence,word,etc by the keyboard,then the laser projector projects them out at one time.Also they can save the contents into the projector then next time can recall them and play.No need to purchase any extra laser software.And there are more than 100 effects built inside,the users can use DMX console to get different theme graphics,text and waves effects.It is a very good model mobile dj,home party,club,bar,etc.
LAYU U650RGB 4 effects in 1 laser light projector
LAYU U650RGB 4 effects in 1 laser light projector
LAYU U650RGB 4 effects in 1 laser light projectorPay 1 unit laser projector costs to get 4 unit small projector's effect(animation laser,multi-animation laser,3D line,3D plane effects).Its housing is very compacted and light design,which allowing you to carry it to any where easily and conveniently.Especially for the mobile DJ,parties,this units can help to save the space,costs,etc.
Pro Light Sound Guangzhou
Pro Light Sound Guangzhou
Pro Light Sound Guangzhou
LAYU AT10G 10W green animation laser light for outdoor show
LAYU AT10G 10W green animation laser light for outdoor show
LAYU AT10G 10W green animation laser light for outdoor show.It is bright enough for many outdoor road show,event,graphics projection,etc.It has ILDA interface that users can link it to the laser software,such as Quickshow,Beyond,etc;then the laser can project the programs the clients prefer.And there is a free SD card software inside that the client can use it to edit some simple programs and project them out.
GET IN TOUCH WITH US
Just leave your email or phone number in the contact form so we can send you a free quote for our wide range of designs!
Choose a different language
Current language:English