Laser à faisceau unique à tête mobile

Laser à faisceau unique à tête mobile

LAYU BL01G est une lumière laser à tête mobile à faisceau vert unique de 1 watt.

Sa puissance est de 1 watt vert, sa longueur d'onde est de 525 nm.

Il peut se déplacer de 0 à 350 degrés à l'horizon et de -30 à +30 degrés à la verticale.

Il est bon à utiliser dans les clubs, les scènes, les scènes, les aéroports, les fermes, etc.

ENVOYER UNE DEMANDE MAINTENANT
NOUS CONTACTER

Téléphone:

0086 13824366934

Téléphone:

David

Téléphone:

0086 13823137197

Téléphone:

Jessie Liu
Envoyez votre demande
Présentation du produit


À propos de LAYU
Shenzhen LAYU Laser Technology Co., LTD est une entreprise de haute technologie spécialisée dans le R du système d'exposition laser&D, production et ventes depuis 2007. À l'heure actuelle, son usine modernisée couvre plus de 3000 mètres carrés. Le fort R&L'équipe D enrichit notre rôle de leader dans cette industrie. Nous avons développé de nombreux modèles laser flambant neufs et ils ont été très populaires sur le marché. Nos principaux produits sont le laser d'animation, le laser club, le laser à faisceau dj, le laser étanche extérieur, la barre laser scanner , barre laser à tête mobile, modules laser, etc. Ils sont largement utilisés dans les clubs, les bars, les discothèques, les salles KTV, les DJ, les publicités laser, les salles de danse, etc. Notre conviction est "Sincérité, Innovation, Fiabilité, Efficacité". Nous pensons que nous serons les meilleurs dans cette industrie. Si vous avez des questions sur les systèmes d'exposition laser, n'hésitez pas à nous contacter. Notre équipe commerciale et technique vous aidera à choisir les produits les plus appropriés.
Avantages
1.Les services OEM et ODM sont disponibles
2. Plus de 14 ans d'expérience dans les lumières laser R&D, production et ventes
3. R ​​fort&Équipe D avec plus de 8 travailleurs et avec au moins 7 ans d'expérience dans l'industrie des lumières laser
FAQ
1
Acceptez-vous le service OEM et ODM?
Oui.
2
Quelles sont vos conditions commerciales ?
Nous offrons EX-Works, FOB, CIF et C&Conditions commerciales F pour votre choix.
3
Quel est votre délai de livraison ?
Pour les commandes en petite quantité, c'est normalement dans les 3 jours. Pour les commandes de plus de 100 unités, il est normalement d'environ 20 jours.
Présentation de l'entreprise
Shenzhen LAYU Laser Technology Co., LTD est une entreprise professionnelle, engagée dans la conception, la fabrication, la vente et le service professionnel d'autres lumières& Produits d'éclairage. Nous sommes situés en Chine, avec un accès pratique aux transports. Nous nous consacrons à un contrôle de qualité strict et à un service client attentionné. Nous accueillons les commandes OEM. Nous avons déjà exporté des produits vers la Chine continentale, l'Union européenne, le Moyen-Orient, l'Europe de l'Est, l'Amérique latine, l'Afrique, l'Océanie, Hong Kong et Macao et Taiwan, le Japon, l'Asie du Sud-Est, l'Amérique et également d'autres continents. Ces dernières années, nous avons introduit une série d'équipements de pointe, y compris des lignes de test et de production. Nous avons la gestion la plus rigoureuse de l'atelier sans poussière, et grâce à la reconnaissance BRC, une équipe de gestion professionnelle pour gérer tous les détails de l'atelier à superviser. Dans la technologie de production, nous poursuivons constamment la recherche et le développement et l'équipement mise à jour, afin de répondre à la demande du client, et d'améliorer l'efficacité de la production. Et notre société a été approuvée par le système de gestion ISO9001. Après plusieurs années de développement, notre équipe est devenue une équipe efficace et les produits ont reçu une reconnaissance populaire.
IF YOU HAVE MORE QUESTIONS,WRITE TO US
Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.
Choisissez une autre langue
English English Português Português ภาษาไทย ภาษาไทย 日本語 日本語 bahasa Indonesia bahasa Indonesia العربية العربية русский русский français français Deutsch Deutsch Türkçe Türkçe 한국어 한국어 Tiếng Việt Tiếng Việt Español Español
Langue courante:français

Envoyez votre demande

14 years of experience in the development of professional laser stage lighting.
Language
Moving Head Single Beam Laser

Moving Head Single Beam Laser

LAYU BL01G is 1watt single green beam moving head laser light.

Its power is 1watt green,wavelength is 525nm.

It can move from 0 to 350 degree in horizon and move from -30 to +30 degree in vertical.

It is good to use in club,stage,scene,airport,farm,etc.

SEND INQUIRY NOW
CONTACT US

Phone:

0086 13824366934

Telephone:

David

Phone:

0086 13823137197

Telephone:

Jessie Liu
Send your inquiry
Product Introduction


About LAYU
Shenzhen LAYU Laser Technology Co.,LTD is a high-tech company specializing in laser show system’s R&D,production and sales since 2007.Right now,its modernized factory covers more than 3000 square meters.The strong R&D team enriches our leading role in this industry.We have developed many brand-new laser models and they have been very popular in the market.Our main products are animation laser,club laser,dj beam laser,outdoor waterproof laser,scanner laser bar,moving head laser bar,laser modules,etc. They are widely used in clubs,bars,disco,KTV room,dj,laser advertisement,dace hall,etc. Our belief is “Sincerity, Innovation, Reliability, Efficiency “. We believe that we will be the best in this industry.If you have any enquiry of laser show systems,feel free to contact us.Our sales and technical team will help you to choose the most suitable products.
Advantages
1.OEM and ODM service are available
2.More than 14 years experience in laser lights R&D,production and sales
3.Strong R&D team with more than 8 workers and with at least 7 years experience in laser lights industry
FAQ
1
Do you accept OEM and ODM service?
Yes,we do.
2
What's your trade terms?
We offer EX-Works,FOB,CIF and C&F trade terms for your choice.
3
What's your lead time?
For small quantity orders,normally it is within 3 days. For orders more than 100 units,normally it is about 20 days.
Company Introduction
Shenzhen LAYU Laser Technology Co.,LTD is a professional company, engaged in the design, manufacture, sell and professional service of Other Lights & Lighting Products. We are located in China, with convenient transportation access. We dedicated to strict quality control and thoughtful customer service. We welcome OEM orders. We have already exported products to Chinese Mainland,European Union,Middle East,Eastern Europe,Latin America,Africa,Oceania,Hong Kong and Macao and Taiwan,Japan,Southeast Asia,America, and also other continent. In recent years, we have introduced a series of advanced equipment including testing and producing line. We have the most rigorous management of the dust-free workshop, and through the BRC recognition, a professional management team to manage all the details of the workshop to supervise.In the production technology, we constantly carry on the research and development and the equipment update, in order to meet the customer's demand, and improve the production efficiency. And our company got approved by the ISO9001 managing system. After several years of development, our team has become an efficient team and products have received popular recognitio
IF YOU HAVE MORE QUESTIONS,WRITE TO US
Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.
Choose a different language
English English Português Português ภาษาไทย ภาษาไทย 日本語 日本語 bahasa Indonesia bahasa Indonesia العربية العربية русский русский français français Deutsch Deutsch Türkçe Türkçe 한국어 한국어 Tiếng Việt Tiếng Việt Español Español
Current language:English

Send your inquiry