Projecteurs de lumière laser RVB 5W 10W dans une discothèque douce

Projecteurs de lumière laser RVB 5W 10W dans une discothèque douce

Les boîtes de nuit douces sont très populaires en Chine ces derniers temps.

Les gens peuvent s'y détendre à moindre coût tout en profitant du temps qu'ils passent.

Les gens peuvent manger, boire, chanter et discuter avec des amis.

ENVOYER UNE DEMANDE MAINTENANT
NOUS CONTACTER

Téléphone:

0086 13824366934

Téléphone:

David

Téléphone:

0086 13823137197

Téléphone:

Jessie Liu
Envoyez votre demande
Présentation de l'entreprise
Shenzhen LAYU Laser Technology Co., LTD s'est lancé dans ce domaine en 2007 avec un succès exceptionnel dans la fabrication et le commerce d'une vaste gamme d'autres lumières& Produits d'éclairage. Nous sommes connus sur le marché pour la fabrication de lumière laser, laser d'animation, laser dj, etc. Tous ces produits sont loués par les ingénieurs pour avoir la meilleure qualité et des compositions précises. Qualité testée, tous ces produits sont disponibles sur le marché dans différentes tailles et spécifications techniques. Tous ces produits sont fournis aux clients dans un emballage sûr. Notre infrastructure est orientée vers la satisfaction des besoins de nos clients et est répartie dans de vastes locaux. Les cadres de qualité fabriquent ces produits avec une grande précision en suivant les normes de niveau mondial et les dernières techniques d'ingénierie. Nous achetons le meilleur matériau pour la fabrication de ces produits auprès de fournisseurs authentiques disponibles sur le marché national. Ces appareils sont disponibles sur le marché en différents watts et autres fonctions techniques. De plus, nous emballons enfin tous ces produits pour les livrer en mode sans échec.
Présentation du produit


FAQ
1
Acceptez-vous le service OEM et ODM?
Oui.
2
Quel certificat avez-vous ?
Nous avons les certificats CE, Rohs, EN60825 et le numéro d'accession FDA pour les produits de classe 3A
3
Quels moyens de paiement acceptez-vous?
nous acceptons les paiements TT, Western Union, Paypal.
Avantages
1.100% satisfaction de nos produits
2. Une livraison rapide et des programmes personnalisés sont disponibles
3. Plus de 14 ans d'expérience dans les lumières laser R&D, production et ventes
À propos de LAYU
Shenzhen LAYU Laser Technology Co., LTD est une entreprise de haute technologie spécialisée dans le R du système d'exposition laser&D, production et ventes depuis 2007. À l'heure actuelle, son usine modernisée couvre plus de 3000 mètres carrés. Le fort R&L'équipe D enrichit notre rôle de leader dans cette industrie. Nous avons développé de nombreux modèles laser flambant neufs et ils ont été très populaires sur le marché. Nos principaux produits sont le laser d'animation, le laser club, le laser à faisceau dj, le laser étanche extérieur, la barre laser scanner , barre laser à tête mobile, modules laser, etc. Ils sont largement utilisés dans les clubs, les bars, les discothèques, les salles KTV, les DJ, les publicités laser, les salles de danse, etc. Notre conviction est "Sincérité, Innovation, Fiabilité, Efficacité". Nous pensons que nous serons les meilleurs dans cette industrie. Si vous avez des questions sur les systèmes d'exposition laser, n'hésitez pas à nous contacter. Notre équipe commerciale et technique vous aidera à choisir les produits les plus appropriés.
IF YOU HAVE MORE QUESTIONS,WRITE TO US
Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.
Choisissez une autre langue
English English Português Português ภาษาไทย ภาษาไทย 日本語 日本語 bahasa Indonesia bahasa Indonesia العربية العربية русский русский français français Deutsch Deutsch Türkçe Türkçe 한국어 한국어 Tiếng Việt Tiếng Việt Español Español
Langue courante:français

Envoyez votre demande

14 years of experience in the development of professional laser stage lighting.
Language
5W 10W RGB Laser Light Projectors in Soft Nightclub

5W 10W RGB Laser Light Projectors in Soft Nightclub

Soft nightclubs are very popular in China recently.

People can have a good relax there with less costs while can have themselves enjoying the time there.

People can eat,drink,singing and chatting with friends.

SEND INQUIRY NOW
CONTACT US

Phone:

0086 13824366934

Telephone:

David

Website:

www.szlayu.com
Send your inquiry
Company Introduction
Shenzhen LAYU Laser Technology Co.,LTD have embarked on this domain in 2007 with attaining outstanding success in manufacturing and trading extensive array of Other Lights & Lighting Products. We are known in the market for manufacturing laser light,animation laser,dj laser, etc. All these products are praised by engineers for having the best quality and accurate compositions. Quality tested all these products are available in the market in different sizes and technical specifications. All these products are supplied to the customers in safe packing. Our infrastructure is aligned towards a fulfillment of our customer needs and is spread in huge premises. Quality executives make these products in high accuracy by following global level standards and latest engineering techniques. We procure the best material for the manufacturing of these products from genuine vendors available in the across country market. These devices are available in the market in different watts and other technical functions. Additionally, we finally pack all these products to supply in safe mode.
Product Introduction


FAQ
1
Do you accept OEM and ODM service?
Yes,we do.
2
What certificate do you have?
We have CE,Rohs,EN60825 certificates and FDA accession number for Class 3A products
3
What payment methods do you accept?
we accept TT,Western Union,Paypal payments.
Advantages
1.100% satisfication of our products
2.Fast delivery and customized programs are available
3.More than 14 years experience in laser lights R&D,production and sales
About LAYU
Shenzhen LAYU Laser Technology Co.,LTD is a high-tech company specializing in laser show system’s R&D,production and sales since 2007.Right now,its modernized factory covers more than 3000 square meters.The strong R&D team enriches our leading role in this industry.We have developed many brand-new laser models and they have been very popular in the market.Our main products are animation laser,club laser,dj beam laser,outdoor waterproof laser,scanner laser bar,moving head laser bar,laser modules,etc. They are widely used in clubs,bars,disco,KTV room,dj,laser advertisement,dace hall,etc. Our belief is “Sincerity, Innovation, Reliability, Efficiency “. We believe that we will be the best in this industry.If you have any enquiry of laser show systems,feel free to contact us.Our sales and technical team will help you to choose the most suitable products.
IF YOU HAVE MORE QUESTIONS,WRITE TO US
Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.
Choose a different language
English English Português Português ภาษาไทย ภาษาไทย 日本語 日本語 bahasa Indonesia bahasa Indonesia العربية العربية русский русский français français Deutsch Deutsch Türkçe Türkçe 한국어 한국어 Tiếng Việt Tiếng Việt Español Español
Current language:English

Send your inquiry