Laser RVB 10W en gros dans un petit club à bon prix - LAYU

Laser RVB 10W en gros dans un petit club à bon prix - LAYU

Dans ce petit club, le client avait besoin de 3 unités de lumière laser RVB de 10 watts, contrôlées par le logiciel Quickshow.

Chaque coin installe 1 projecteur laser et le milieu installe également 1 unité.

Les projecteurs de lumière laser fonctionnant avec la lumière principale mobile, l'écran LED, etc. L'effet est très bon.

ENVOYER UNE DEMANDE MAINTENANT
NOUS CONTACTER

Téléphone:

0086 13824366934

Téléphone:

David

Téléphone:

0086 13823137197

Téléphone:

Jessie Liu
Envoyez votre demande
Shenzhen LAYU Laser Technology Co., LTD possède une riche série de produits et de portefeuilles de projets et un réseau d'exploitation complet.

FAQ

1.Acceptez-vous le service OEM et ODM ?
Oui.
2. Quelles sont vos conditions commerciales ?
Nous offrons EX-Works, FOB, CIF et C&Conditions commerciales F pour votre choix.
3.Quelles méthodes de paiement acceptez-vous ?
nous acceptons les paiements TT, Western Union, Paypal.

Avantages

1. Une livraison rapide et des programmes personnalisés sont disponibles
2. R fort&Équipe D avec plus de 8 travailleurs et avec au moins 7 ans d'expérience dans l'industrie des lumières laser
3. Plus de 14 ans d'expérience dans les lumières laser R&D, production et ventes
4.Les services OEM et ODM sont disponibles

À propos de LAYU

Shenzhen LAYU Laser Technology Co., LTD est une entreprise de haute technologie spécialisée dans le R du système d'exposition laser&D, production et ventes depuis 2007. À l'heure actuelle, son usine modernisée couvre plus de 3000 mètres carrés. Le fort R&L'équipe D enrichit notre rôle de leader dans cette industrie. Nous avons développé de nombreux modèles laser flambant neufs et ils ont été très populaires sur le marché. Nos principaux produits sont le laser d'animation, le laser club, le laser à faisceau dj, le laser étanche extérieur, la barre laser scanner , barre laser à tête mobile, modules laser, etc. Ils sont largement utilisés dans les clubs, les bars, les discothèques, les salles KTV, les DJ, les publicités laser, les salles de danse, etc. Notre conviction est "Sincérité, Innovation, Fiabilité, Efficacité". Nous pensons que nous serons les meilleurs dans cette industrie. Si vous avez des questions sur les systèmes d'exposition laser, n'hésitez pas à nous contacter. Notre équipe commerciale et technique vous aidera à choisir les produits les plus appropriés.
Présentation du produit


À propos de LAYU
Shenzhen LAYU Laser Technology Co., LTD est une entreprise de haute technologie spécialisée dans le R du système d'exposition laser&D, production et ventes depuis 2007. À l'heure actuelle, son usine modernisée couvre plus de 3000 mètres carrés. Le fort R&L'équipe D enrichit notre rôle de leader dans cette industrie. Nous avons développé de nombreux modèles laser flambant neufs et ils ont été très populaires sur le marché. Nos principaux produits sont le laser d'animation, le laser club, le laser à faisceau dj, le laser étanche extérieur, la barre laser scanner , barre laser à tête mobile, modules laser, etc. Ils sont largement utilisés dans les clubs, les bars, les discothèques, les salles KTV, les DJ, les publicités laser, les salles de danse, etc. Notre conviction est "Sincérité, Innovation, Fiabilité, Efficacité". Nous pensons que nous serons les meilleurs dans cette industrie. Si vous avez des questions sur les systèmes d'exposition laser, n'hésitez pas à nous contacter. Notre équipe commerciale et technique vous aidera à choisir les produits les plus appropriés.
Avantages
1.Plus de 14 ans d'expérience dans les lumières laser R&D, production et ventes
2. Une livraison rapide et des programmes personnalisés sont disponibles
3.100% satisfaction de nos produits
FAQ
1
Quelles sont vos conditions commerciales ?
Nous offrons EX-Works, FOB, CIF et C&Conditions commerciales F pour votre choix.
2
Puis-je avoir mon logo et les numéros de modèle sur le produit ?
Oui. Nous pouvons imprimer votre logo et votre numéro de modèle sur le produit.
3
Quel est votre délai de livraison ?
Pour les commandes en petite quantité, c'est normalement dans les 3 jours. Pour les commandes de plus de 100 unités, il est normalement d'environ 20 jours.
Présentation de l'entreprise
Établi en 2007 en Chine, nous Shenzhen LAYU Laser Technology Co., LTD sommes le principal fabricant, exportateur et commerçant d'une large gamme d'autres lumières& Produits d'éclairage, etc. Avec l'aide de notre main-d'œuvre qualifiée et de nos installations bien développées, nous offrons des produits liés de qualité à nos clients. L'exposition de nos professionnels sur le terrain est associée à la connaissance et à la compréhension approfondies des exigences du marché mondial.
IF YOU HAVE MORE QUESTIONS,WRITE TO US
Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.
Choisissez une autre langue
English English Português Português ภาษาไทย ภาษาไทย 日本語 日本語 bahasa Indonesia bahasa Indonesia العربية العربية русский русский français français Deutsch Deutsch Türkçe Türkçe 한국어 한국어 Tiếng Việt Tiếng Việt Español Español
Langue courante:français

Envoyez votre demande

14 years of experience in the development of professional laser stage lighting.
Language
Wholesale 10W RGB Laser in Small Club with good price - LAYU

Wholesale 10W RGB Laser in Small Club with good price - LAYU

In this small club,the client required 3 units of 10watt RGB laser light,controlling by Quickshow software.

Each corner is installing 1 laser projector and the middle installing 1 unit too.

The laser light projectors working with the moving head light,led screen,etc.The effect is very good.

SEND INQUIRY NOW
CONTACT US

Phone:

0086 13824366934

Telephone:

David

Website:

www.szlayu.com
Send your inquiry
Shenzhen LAYU Laser Technology Co.,LTD has rich series of products and project portfolios and a comprehensive operating network.

FAQ

1.Do you accept OEM and ODM service?
Yes,we do.
2.What's your trade terms?
We offer EX-Works,FOB,CIF and C&F trade terms for your choice.
3.What payment methods do you accept?
we accept TT,Western Union,Paypal payments.

Advantages

1.Fast delivery and customized programs are available
2.Strong R&D team with more than 8 workers and with at least 7 years experience in laser lights industry
3.More than 14 years experience in laser lights R&D,production and sales
4.OEM and ODM service are available

About LAYU

Shenzhen LAYU Laser Technology Co.,LTD is a high-tech company specializing in laser show system’s R&D,production and sales since 2007.Right now,its modernized factory covers more than 3000 square meters.The strong R&D team enriches our leading role in this industry.We have developed many brand-new laser models and they have been very popular in the market.Our main products are animation laser,club laser,dj beam laser,outdoor waterproof laser,scanner laser bar,moving head laser bar,laser modules,etc. They are widely used in clubs,bars,disco,KTV room,dj,laser advertisement,dace hall,etc. Our belief is “Sincerity, Innovation, Reliability, Efficiency “. We believe that we will be the best in this industry.If you have any enquiry of laser show systems,feel free to contact us.Our sales and technical team will help you to choose the most suitable products.
Product Introduction


About LAYU
Shenzhen LAYU Laser Technology Co.,LTD is a high-tech company specializing in laser show system’s R&D,production and sales since 2007.Right now,its modernized factory covers more than 3000 square meters.The strong R&D team enriches our leading role in this industry.We have developed many brand-new laser models and they have been very popular in the market.Our main products are animation laser,club laser,dj beam laser,outdoor waterproof laser,scanner laser bar,moving head laser bar,laser modules,etc. They are widely used in clubs,bars,disco,KTV room,dj,laser advertisement,dace hall,etc. Our belief is “Sincerity, Innovation, Reliability, Efficiency “. We believe that we will be the best in this industry.If you have any enquiry of laser show systems,feel free to contact us.Our sales and technical team will help you to choose the most suitable products.
Advantages
1.More than 14 years experience in laser lights R&D,production and sales
2.Fast delivery and customized programs are available
3.100% satisfication of our products
FAQ
1
What's your trade terms?
We offer EX-Works,FOB,CIF and C&F trade terms for your choice.
2
Can I have my logo and model numbers on the product?
Yes.We can print your logo and model number on the product.
3
What's your lead time?
For small quantity orders,normally it is within 3 days. For orders more than 100 units,normally it is about 20 days.
Company Introduction
Established in the year 2007 at China, we Shenzhen LAYU Laser Technology Co.,LTD are the leading manufacturer, exporter and trader of a wide range of Other Lights & Lighting Products, etc. With the help of our skilled workforce and well-developed facility, we offer quality bound products to our clients. The exposure of our professionals in the field is clubbed with the in-depth knowledge and understanding of the requirements of the global market.
IF YOU HAVE MORE QUESTIONS,WRITE TO US
Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.
Choose a different language
English English Português Português ภาษาไทย ภาษาไทย 日本語 日本語 bahasa Indonesia bahasa Indonesia العربية العربية русский русский français français Deutsch Deutsch Türkçe Türkçe 한국어 한국어 Tiếng Việt Tiếng Việt Español Español
Current language:English

Send your inquiry