Vidéo de l'usine d'éclairage laser de la scène laser LAYU

Vidéo de l'usine d'éclairage laser de la scène laser LAYU

Shenzhen LAYU Laser Technology Co.LTD est l'un des fabricants de lampes laser les plus professionnels avec plus de 14 ans d'histoire.

À partir de là, vous pouvez obtenir un laser RVB de 1 watt, un laser RVB de 3 watts, un laser RVB de 5 watts, un laser RVB de 8 watts, un laser RVB de 10 watts, un laser RVB de 20 watts, un laser RVB de 30 watts et même un laser RVB de 70 watts.

Nous avons également différents types de barre laser pour votre choix, tels que le laser mobile à 6 têtes, la barre laser RVB à 6 têtes avec scanner, la barre laser à 10 têtes, etc.

Peu importe que vous soyez débutant ou professionnel, vous pouvez trouver celui dont vous avez besoin.

ENVOYER UNE DEMANDE MAINTENANT
NOUS CONTACTER

Téléphone:

0086 13824366934

Téléphone:

David

Site Internet:

www.szlayu.com
Envoyez votre demande

Shenzhen LAYU Laser Technology Co.LTD est une entreprise de haute technologie spécialisée dans la R du système d'exposition laser&D, production et ventes depuis 2007. À l'heure actuelle, son usine modernisée couvre plus de 3000 mètres carrés. Le fort R&L'équipe D enrichit notre rôle de leader dans cette industrie. Nous avons développé de nombreux nouveaux modèles laser et ils ont été très populaires sur le marché.


Nos principaux produits sont le laser d'animation, le laser de club, le laser à faisceau dj, le laser étanche extérieur, la barre laser de scanner, la barre laser à tête mobile, les modules laser, etc. Ils sont largement utilisés dans les clubs, bars, disco, salle KTV, dj, publicité laser , salle de danse, etc.


Notre conviction est "Sincérité, Innovation, Fiabilité, Efficacité". Nous pensons que nous serons les meilleurs dans cette industrie. Si vous avez des questions sur les systèmes d'exposition laser, n'hésitez pas à nous contacter. Notre équipe commerciale et technique vous aidera à choisir les produits les plus appropriés.


usine
IF YOU HAVE MORE QUESTIONS,WRITE TO US
Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.
Choisissez une autre langue
English English Português Português ภาษาไทย ภาษาไทย 日本語 日本語 bahasa Indonesia bahasa Indonesia العربية العربية русский русский français français Deutsch Deutsch Türkçe Türkçe 한국어 한국어 Tiếng Việt Tiếng Việt Español Español
Langue courante:français

Envoyez votre demande

14 years of experience in the development of professional laser stage lighting.
Language
LAYU Laser Stage Laser Lighting Factory Video

LAYU Laser Stage Laser Lighting Factory Video

Shenzhen LAYU Laser Technology Co.LTD is one of the most professional laser lights manufacturers with more than 14 years history.

From here,you can get 1 watt rgb laser,3 watt rgb laser,5 watt rgb laser,8 watt rgb laser,10 watt rgb laser,20 watt rgb laser,30 watt rgb laser,even up to 70 watt rgb laser.

We also have different kind of laser bar for your choice,such as 6 head moving laser,6 head rgb laser bar with scanner,10 head laser bar,etc.

No matter you are the entrance level or professional level users,you can find the one you need.

CONTACT US
SEND INQUIRY NOW

Phone:

0086 13824366934

Telephone:

David

Website:

www.szlayu.com

Shenzhen LAYU Laser Technology Co.LTD is a high-tech company specializing in laser show system’s R&D,production and sales since 2007.Right now,its modernized factory covers more than 3000 square meters.The strong R&D team enriches our leading role in this industry.We have developed many brand-new laser models and they have been very popular in the market.


Our main products are animation laser,club laser,dj beam laser,outdoor waterproof laser,scanner laser bar,moving head laser bar,laser modules,etc.They are widely used in clubs,bars,disco,KTV room,dj,laser advertisement,dace hall,etc.


Our belief is “Sincerity, Innovation, Reliability, Efficiency “. We believe that we will be the best in this industry.If you have any enquiry of laser show systems,feel free to contact us.Our sales and technical team will help you to choose the most suitable products.


factory
IF YOU HAVE MORE QUESTIONS,WRITE TO US
Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.
Choose a different language
English English Português Português ภาษาไทย ภาษาไทย 日本語 日本語 bahasa Indonesia bahasa Indonesia العربية العربية русский русский français français Deutsch Deutsch Türkçe Türkçe 한국어 한국어 Tiếng Việt Tiếng Việt Español Español
Current language:English