LAYU AL10RGB + P40-01RGB Performances en boîte de nuit

LAYU AL10RGB + P40-01RGB Performances en boîte de nuit

Nous avons installé 6 unités de laser RVB AL10RGB 10 watts et 8 unités de barre laser RVB P40-01RGB 40 têtes dans ce petit club.

Il y a aussi une tête mobile à led, une lumière de lavage et des barres laser à tête mobile.

Cela rend l'environnement plus dynamique.

ENVOYER UNE DEMANDE MAINTENANT
NOUS CONTACTER

Téléphone:

0086 13824366934

Téléphone:

David

Site Internet:

www.szlayu.com
Envoyez votre demande
Présentation de l'entreprise
Nous Shenzhen LAYU Laser Technology Co., LTD sommes engagés dans la fabrication et la commercialisation d'un assortiment de haute qualité de lumière laser, laser d'animation, laser dj, etc. Nous sommes une société à responsabilité limitée qui a été créée en 2007 en Chine et est connectée avec les vendeurs renommés du marché qui nous aident à fournir une gamme qualitative de produits selon les normes mondiales établies. Sous la supervision de huang dai huan, nous avons atteint une position dynamique dans ce secteur.
Présentation du produit


FAQ
1
Quels moyens de paiement acceptez-vous?
nous acceptons les paiements TT, Western Union, Paypal.
2
Quel certificat avez-vous ?
Nous avons les certificats CE, Rohs, EN60825 et le numéro d'accession FDA pour les produits de classe 3A
3
Combien de temps offrez-vous la garantie?
Nous offrons une garantie de 1 an pour nos produits.
Avantages
1.100% satisfaction de nos produits
2. Les services OEM et ODM sont disponibles
3. Une livraison rapide et des programmes personnalisés sont disponibles
À propos de LAYU
Shenzhen LAYU Laser Technology Co., LTD est une entreprise de haute technologie spécialisée dans le R du système d'exposition laser&D, production et ventes depuis 2007. À l'heure actuelle, son usine modernisée couvre plus de 3000 mètres carrés. Le fort R&L'équipe D enrichit notre rôle de leader dans cette industrie. Nous avons développé de nombreux modèles laser flambant neufs et ils ont été très populaires sur le marché. Nos principaux produits sont le laser d'animation, le laser club, le laser à faisceau dj, le laser étanche extérieur, la barre laser scanner , barre laser à tête mobile, modules laser, etc. Ils sont largement utilisés dans les clubs, les bars, les discothèques, les salles KTV, les DJ, les publicités laser, les salles de danse, etc. Notre conviction est "Sincérité, Innovation, Fiabilité, Efficacité". Nous pensons que nous serons les meilleurs dans cette industrie. Si vous avez des questions sur les systèmes d'exposition laser, n'hésitez pas à nous contacter. Notre équipe commerciale et technique vous aidera à choisir les produits les plus appropriés.
IF YOU HAVE MORE QUESTIONS,WRITE TO US
Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.
Choisissez une autre langue
English English Português Português ภาษาไทย ภาษาไทย 日本語 日本語 bahasa Indonesia bahasa Indonesia العربية العربية русский русский français français Deutsch Deutsch Türkçe Türkçe 한국어 한국어 Tiếng Việt Tiếng Việt Español Español
Langue courante:français

Envoyez votre demande

14 years of experience in the development of professional laser stage lighting.
Language
LAYU AL10RGB + P40-01RGB Performance in a Nightclub

LAYU AL10RGB + P40-01RGB Performance in a Nightclub

We installed 6 units of AL10RGB 10watt RGB laser and 8 units P40-01RGB 40 head RGB laser bar in this small club.

Also there are some led moving head,wash light and moving head laser bars in it.

It makes the environment more dynamic.

SEND INQUIRY NOW
CONTACT US

Phone:

0086 13824366934

Telephone:

David

Website:

www.szlayu.com
Send your inquiry
Company Introduction
We Shenzhen LAYU Laser Technology Co.,LTD are engaged in manufacturing and trading a high-quality assortment oflaser light,animation laser,dj laser, etc. We are a Private Limited Company that is established in the year 2007 at China and are connected with the renowned vendors of the market who assist us to provide a qualitative range of products as per the global set standards. Under the supervision of huang dai huan, we have attained a dynamic position in this sector.
Product Introduction


FAQ
1
What payment methods do you accept?
we accept TT,Western Union,Paypal payments.
2
What certificate do you have?
We have CE,Rohs,EN60825 certificates and FDA accession number for Class 3A products
3
How long warranty do you offer?
We are offering 1 year warranty for our products.
Advantages
1.100% satisfication of our products
2.OEM and ODM service are available
3.Fast delivery and customized programs are available
About LAYU
Shenzhen LAYU Laser Technology Co.,LTD is a high-tech company specializing in laser show system’s R&D,production and sales since 2007.Right now,its modernized factory covers more than 3000 square meters.The strong R&D team enriches our leading role in this industry.We have developed many brand-new laser models and they have been very popular in the market.Our main products are animation laser,club laser,dj beam laser,outdoor waterproof laser,scanner laser bar,moving head laser bar,laser modules,etc. They are widely used in clubs,bars,disco,KTV room,dj,laser advertisement,dace hall,etc. Our belief is “Sincerity, Innovation, Reliability, Efficiency “. We believe that we will be the best in this industry.If you have any enquiry of laser show systems,feel free to contact us.Our sales and technical team will help you to choose the most suitable products.
IF YOU HAVE MORE QUESTIONS,WRITE TO US
Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.
Choose a different language
English English Português Português ภาษาไทย ภาษาไทย 日本語 日本語 bahasa Indonesia bahasa Indonesia العربية العربية русский русский français français Deutsch Deutsch Türkçe Türkçe 한국어 한국어 Tiếng Việt Tiếng Việt Español Español
Current language:English

Send your inquiry