Lumière laser étoilée

Notre Lumière laser étoilée a une unité intérieure et une version extérieure.

Ils sont fabriqués de sources laser super brillantes que l'effet étoilé est très bon.

L'unité lumineuse laser de douche d'étoile d'intérieur est bonne pour le mariage, le restaurant, le pub, la fête à la maison, etc. pour la décoration au sol.

L'unité extérieure est avec un boîtier IP65 pouvant utiliser pour la décoration de la maison, la décoration du parc à thème, la décoration d'arbres, l'événement extérieur, etc.


Projecteur laser étoilé de couleur blanc laïque SL10RGB
Projecteur laser étoilé de couleur blanc laïque SL10RGB
Layu SL10RGB est un projecteur laser étoilé en couleur blanc.Chaque étoile de ce laser est la pleine couleur qui est grande différente du projecteur laser étoile sur le marché qui n'a qu'une seule couleur.Les utilisateurs peuvent définir n'importe quelle couleur pour afficher ou pouvoir l'exécuter en mode Automatic ou actif de son, puis il va projeter toutes les couleurs à tour de rôle.Et les utilisateurs peuvent contrôler la rotation, la vitesse clignotante et les programmes par contrôleur DMX.
Layu GLR01RGB Lampe laser étoilée pour la décoration de la décoration de jardin de Noël
Layu GLR01RGB Lampe laser étoilée pour la décoration de la décoration de jardin de Noël
Layu GLR01RGB Lampe laser étoilée pour la décoration de maison de décoration de jardin de Noël.En outre, il est bon pour les DJ mobiles en plein air, la fête, le parc à thème, etc.Son logement est IP68 qu'il convient à une utilisation en extérieur.Il a un paramètre de minuterie de niveau différent pour lequel il peut répondre à vos différentes demandes.
Layu SL20W Lumière blanche avec des centaines d'effets de fleurs Wintersweet
Layu SL20W Lumière blanche avec des centaines d'effets de fleurs Wintersweet
Layu SL20W Lumière blanche avec des centaines d'effets de fleurs WintersweetLa source de lumière est utilisée la technologie laser moderne qui est la même que celle utilisée dans la lumière de la tête véhiculaire.En utilisant le laser excite le phosphore, la lumière blanche est beaucoup plus brillante que la lumière traditionnelle.
Lumière laser étoilée de couleur imperméable 2W
Lumière laser étoilée de couleur imperméable 2W
GLD05RGB est une lumière de laser étoilée de couleur étanche à l'eau avec une puissance de 2W RVB.Toute la projection des étoiles est la pleine couleur.Utilisateurs peuvent les mettre en blanc simple, rouge simple, vert unique, bleu unique, etc.En outre, ils peuvent définir la puissance de sortie de chaque couleur afin d'obtenir les couleurs parfaites qu'ils préfèrent.Il est bon pour la décoration en plein air, la décoration de Noël, la décoration du parc thématique, etc.Son logement est IP65 qu'il convient à l'environnement extérieur.
Choisissez une autre langue
Langue courante:français

14 years of experience in the development of professional laser stage lighting.
Language

Starry laser light

Our starry laser light has indoor unit and outdoor version.

They are made of super bright laser sources that the starry effect is very good.

Indoor star shower laser light unit is good for the wedding, restaurant, pub, home party, etc for back ground decoration.

The outdoor unit is with IP65 housing that can use for house decoration, theme park decoration, tree decoration, outdoor event, etc.


LAYU SL10RGB white color starry laser projector
LAYU SL10RGB white color starry laser projector
LAYU SL10RGB is white color starry laser projector.Each star of this laser is full color which is big different from the star laser projector in the market that only has one color.Users can set any color to display or can run it by automatic or sound active mode then it will project all colors by turns.And users can control the rotation,flashing speed and the programs by dmx controller.
LAYU GLR01RGB starry laser light for Christmas garden decoration house decoration
LAYU GLR01RGB starry laser light for Christmas garden decoration house decoration
LAYU GLR01RGB starry laser light for Christmas garden decoration house decoration.Also it is good for outdoor mobile DJ,party,theme park,etc.Its housing is IP68 that it is suitable for outdoor use.It has different level timer setting that it can meet your different demands.
LAYU SL20W White light with hundreds of wintersweet flower effects
LAYU SL20W White light with hundreds of wintersweet flower effects
LAYU SL20W White light with hundreds of wintersweet flower effectsThe light source is used the modern laser technology which is same as the one used in vehicly head light.By using laser excites the phosphor,the white light is much brighter than traditional light.
2W waterproof full color starry laser light
2W waterproof full color starry laser light
GLD05RGB is a waterproof full color starry laser light with power of 2W RGB.All the stars projection out is full color.Users can set them in single white,single red,single green,single blue,etc.Also they can set the output power of each color so as to get the perfect colors they prefer.It is good for outdoor decoration,Christmas decoration,theme park decoration,etc.Its housing is IP65 that it is suitable for outdoor environment.
Choose a different language
Current language:English