Tableau laser

Nous avons 2 types deTableau laserpour votre choix.

Le premier est avec 10 faisceaux laser parallèles.Les positions de poutres peuvent être ajustées que les utilisateurs peuvent obtenir des poutres laser parallèles facilement. Les utilisateurs peuvent la définir en mode de lecture automatique ou musical.Aso peut le contrôler par DMX contrôleur, de manière à obtenir le traçage au laser. , effets changeants de couleur.

La seconde est avec 6 sorties d'ouverture. Chaque ouverture est avec le scanner que les utilisateurs peuvent utiliser un contrôleur DMX pour le contrôler afin d'obtenir des effets différents, tels que des effets de matrice de matrice en mouvement, des effets changeants de couleur, un effet de vague, etc.

Notre barre de faisceau laser est bonne pour les clubs, le spectacle laser de scène, les nouveaux produits libérés, etc.


Rideau laser vert laïque P100 avec puissance de 100 mW
Rideau laser vert laïque P100 avec puissance de 100 mW
Layu P100 est une seule lumière laser verte de faisceau avec une puissance laser de 100 mW.Nous allons utiliser quelques unités de celui-ci avec le récepteur et le contrôleur pour obtenir des effets de barre laser verts / barre laser.Dans ce système, nous pouvons utiliser le contrôleur DMX pour modifier les programmes ou contrôler l'activation / off de chaque laser.Et il y a des effets construits à l'intérieur.Peut l'afficher par mode Auto ou Sound Active.
Layu P10R100 + 10 TROUÈGE DE LASER RED RED
Layu P10R100 + 10 TROUÈGE DE LASER RED RED
Layu P10R100 + est 10 TIVRE ROUGE LASER TRAY.La barre laser P10R100 + dispose de 10 faisceau laser rouge parallèle.Chaque de la position de faisceau X et Y sont réglables pouvant obtenir exactement le faisceau laser parallèle.La luminosité de chaque laser peut être ajustée de 0% à 100%.Il est bon pour les clubs, spectacle laser, nouveau produit publié, etc.
Layu P15R100 + 10 barre laser rouge et LED
Layu P15R100 + 10 barre laser rouge et LED
Layu P15R100 + 10 barre laser rouge et LEDLa barre laser P15R100 + a à la fois 10 faisceau laser rouge parallèle et 10 faisceau de LED doré (la couleur LED peut être personnalisée).L'intégration de la barre laser et de la barre LED ensemble est une bonne idée de vos événements.Cela peut aider à économiser le coût, à sauvegarder le lieu et les coûts de main-d'œuvre dans la configuration de votre émission.Et l'intégration des effets laser et LED contribuera à rendre le spectacle plus attrayant.
Layu p08r500 8 barre laser tête avec tête mobile
Layu p08r500 8 barre laser tête avec tête mobile
Layu P08R500 est une barre laser rouge à tête mobile avec une puissance totale de 4 watts rouge.Chaque power laser tête est de 500 mW.L'unité entière est mobile et la position du faisceau peut être contrôlée par le contrôleur DMX.Il offre plus de choix pour l'artiste léger de faire le spectacle d'éclairage.C'est bon pour le club, la fête, l'événement, etc.
Layu P06RGB3000 Tête mobile RVB Barre laser
Layu P06RGB3000 Tête mobile RVB Barre laser
Layu P06RGB3000 est une barre laser RGB de tête mobile avec une puissance totale de 3W RVB.Chaque tête est mobile et peut être contrôlée séparément.On peut également contrôler l'unité entière en mouvement par contrôleur DMX.Il est facile d'obtenir un spectacle de faisceau laser parallèle, du spectacle de faisceau laser désordonné, du spectacle de faisceau mobile, etc.C'est bon pour le club, la fête, l'événement, etc.
Layu P60RGB3500 10 Tête RVB RUBA TRAY LASER
Layu P60RGB3500 10 Tête RVB RUBA TRAY LASER
Layu P60RGB3500 est une matrice laser parallèle de 10 têtes 3.5W RVB.Chaque laser a 10 faisceau laser RGB parallèle et chaque faisceau peut être contrôlé séparément par la console DMX, telle que MA, Avolite, etc.Il est composé de laser de diode pure et de modulation analogique que les utilisateurs peuvent atténuer la puissance de sortie de chaque diode de 0% à 100%.Lorsque vous utilisez peu d'unités ensemble, vous pouvez obtenir des effets et des effets de faisceau laser très coloré.Il est bon pour les événements laser, la fête, le nouveau lancement de produits.Laser Show, Club, ET.
Layu P40RGB 40 Tableau laser de faisceau pour club, DJ mobile, spectacle laser, etc.
Layu P40RGB 40 Tableau laser de faisceau pour club, DJ mobile, spectacle laser, etc.
Layu P40RGB 40 Tableau laser de faisceau pour club, DJ mobile, spectacle laser, etc.Chaque laser a 16 roues de laser rouge, 16 vert et 8 bleu.Chaque ligne a 8 faisceau laser, de sorte que la matrice laser 5 * 8 dans un laser.Il a tout le faisceau laser sur, la pêche à pied, la chassage, les effets fluides, etc.Il peut être défini en mode automatique, en mode actif sonore ou en mode DMX512, mode maître / esclave.
Laser Array A620RGB Factory-LAYU de haute qualité
Laser Array A620RGB Factory-LAYU de haute qualité
Il s'agit d'une barre de faisceau RVB à 6 têtes avec modulation analogique.Chaque tête est avec son propre scanner afin de pouvoir scanner les motifs et les faisceaux X et Y.Il y a environ 100 motifs laser et effets de faisceau intégrés.Vous pouvez le contrôler par DMX ou le régler en lecture automatique ou en mode de lecture active sonore.En utilisant le contrôleur DMX, vous pouvez définir de nombreux effets, tels que la poursuite, l'onde, le changement de couleur, etc.Il dispose d'un mode DMX normal (12 canaux) et d'un mode DMX professionnel (60 canaux).La puissance totale est de 12 W RVB Chaque tête est de 2 W RVB (rouge: 400 mW @ 638 nm, vert: 600 mW @ 525 nm, bleu: 1000 mW @ 450 nm)Modulation: analogiqueScanner: 25KPPS.Mode de lecture: automatique, son actif, maître / esclave, DMX512.Alimentation: 100 ~ 240V, 50 / 60HZ.La température de fonctionnement est de -20 ~ 35 ℃ (température ambiante).Sécurité: verrouillage des touches, verrouillage à distance, protection contre les pannes du scanner, anneau de sécurité.Poids net: 17kgs, poids brut 21kgs.Dimension: 1000 * 206 * 125mm (L * W * H).Application: clubs, spectacle laser, événements, etc.LAYU Laser BestQuality Laser array A620RGB Factory
Choisissez une autre langue
Langue courante:français

14 years of experience in the development of professional laser stage lighting.
Language

Laser array

We have 2 kinds of laser array for your choice.

First one is with 10 parallel laser beams.The beams positions can be adjusted that the users can get parrallel laser beams easily.Users can set it in auto or music play mode.Also can control it by DMX controller,so as to get laser tracing,color changing effects.

Second one is with 6 aperture output. Each aperture is with scanner that the users can use dmx controller to control it so as to get different effects,such as moving patterns laser array effects,color changing effects ,wave effect,etc.

Our laser beam bar is good for clubs, stage laser show, new products released, etc.


LAYU P10R100+ 10 head aperture red laser array
LAYU P10R100+ 10 head aperture red laser array
LAYU P10R100+ 10 head aperture red laser array.It is single red laser bar with DMX control function.The 10 red laser beam is parallel.Each beam's X and Y position are adjustable that can get exactly parallel laser beam.The brightness of each laser can be adjusted from 0% to 100%.It is good for the clubs,laser show,new product released,etc.
LAYU P15R100+ 10 head red and led laser array laser bar
LAYU P15R100+ 10 head red and led laser array laser bar
LAYU P15R100+ 10 head red and led laser array laser barP15R100+ laser bar has both 10 parallel red laser beam and 10 golden led beam(led color can be customized).Integrating the laser bar and led bar together is a great idea for your events.It can help to save the cost,save the place and labour costs in setting up your show.And the integration of laser and led effects will help to make the show more attractive.
LAYU P08R500 8 head laser bar with moving head
LAYU P08R500 8 head laser bar with moving head
LAYU P08R500 is a moving head red laser bar with total power of 4 watt red.Each head laser power is 500mW.The whole unit is moveable and the beam position can be controlled by DMX controller.It offers more choice for the light artist to do the lighting show.It is good for club,party,event,etc.
LAYU P06RGB3000 moving head RGB  laser bar
LAYU P06RGB3000 moving head RGB laser bar
LAYU P06RGB3000 is a moving head RGB laser bar with total power of 3W RGB.Each head is moveable and can be controlled separately.Also can be controlled the whole unit moving by DMX controller.It is easy to get parallel laser beam show,disordered laser beam show,moving beam show,etc.It is good for club,party,event,etc.
LAYU P60RGB3500 10 head RGB parallel laser array
LAYU P60RGB3500 10 head RGB parallel laser array
LAYU P60RGB3500 is a 10 head 3.5W RGB parallel laser array.Each laser has 10 parallel RGB laser beam and each beam can be controlled separately by DMX console,such as MA,Avolite,etc.It is made of pure diode laser and analog modulation that the users can dimming the output power of each diode from 0% to 100%.When use few units together,can get very colorful laser beam show and effects.It is good for laser events,party,new product launch.laser show,club,et.
LAYU P40RGB 40 beam laser array for club,mobile dj,laser show,etc
LAYU P40RGB 40 beam laser array for club,mobile dj,laser show,etc
LAYU P40RGB 40 beam laser array for club,mobile dj,laser show,etcEach laser has 16 red,16 green and 8 blue laser beam.Each line has 8 laser beam,so that can get 5*8 laser array in one laser.It has all laser beam on,stobe,chasing,flowing effects,etc.It can be set in automatic mode,sound active mode,or DMX512 mode,Master/slave mode.
6 Head RGB Laser Array with scanner
6 Head RGB Laser Array with scanner
A620RGB is full diode 6 head RGB laser array.All the diodes are analog modulation and each head is X/Y scanning controlled.Users can use DMX controller to control each head and each diode separately.There are more than 128 kinds of graphics and beam effects built inside that it is easy to get fan effects,tracing effects,color changing effects,etc.It is good for laser show,club,event,stage,etc.
Choose a different language
Current language:English